Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers


    Dans l'Oeil de Valdenor- présentation

    Partagez
    avatar
    Djeyla

    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Dans l'Oeil de Valdenor- présentation

    Message par Djeyla le Dim 8 Mar - 20:13

    Chers joueurs, chères joueuses,

    les Trôllistes sont heureux de vous annoncer notre prochain GN! Nous sommes d'ores et déjà en plein travail pour vous permettre au plus vite de vous inscrire!

    Voici déjà un aperçu de ce qui vous attend. Nous avions parlé d'une suite de 23h59, mais une envie de faire quelque chose de nouveau, de différent et de moins revisité que le post-apocalyptique nous a mené sur ce projet, de plus grande envergure et plus GN que Murder.

    Le gn se déroulera en Septembre, le weekend du 19 au 20. Du samedi matin au dimanche midi, en passant par une nuit intense, avec une cinquantaine de joueurs, vous serez servis de quêtes, intrigues et combats épiques!

     Dans l'Oeil de Valdenor!


    Les légendes racontent qu'une fois les troubles de sa création passés, Valdenor, notre monde, n'a plus été qu'une harmonie parfaite entre les quatre peuples principaux...

    Une seule question demeure ; A-t-on connu plus grand mensonge que celui-ci ? Il est de bon ton de dire que les frères et sœurs fondateurs des 4 Régions de notre monde nous ont apporté la paix et l'organisation sur des terres où jadis n'étaient que des petits clans se faisant la guerre pour le moindre lopin de terre cultivable. Il nous ont certes fédérés en “Régions” et ont calmés, sans toutefois arriver à mater, les luttes intestines, mais ils nous ont, par la même, permis de mener des guerres plus meurtrières à plus grande échelle.

    Les deux Régions du Nord sont sans doute celles qui ont le plus combattus. À l'Est, il y a Dabka, où habitent les Aodiens et ce peuple vénère la force physique et la science du combat. Toutefois ils sont très loin d'être des barbares, ils apprécient le raffinement mais surtout l'honneur. Leur vie est régie par le code Ignus dont on dit qu'Aodan, l'aîné des frères et soeurs fondateurs, lui-même l'aurait rédigé. leurs liens avec le feu fait que les Aodiens ont de l'énergie à revendre et une vague tendance à tout vouloir brûler sur leur passage. Ils ont en effet tenté à de très nombreuses reprises de s'étendre aux dépens des autres Régions.

    Leurs attaques portées vers l'Ouest se heurtèrent à la défense impénétrable de Terna. Les habitants de cette magnifique Région boisée furent en tout temps protégés des assauts extérieurs par les impitoyables Protecteurs, des soldats réputés immortels. Ça leur permis de prospérer plutôt calmement et de développer un lien particulier avec la Terre et ses plus belles productions, les arbres. Ils élevèrent même la sculpture et l'herboristerie au rang d'art !

    Les deux Régions du Sud sont beaucoup plus pacifistes, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elles ne savent pas se battre et n'ont pas réservé leur part de coups dans le dos aux autres Régions, elles sont juste plus subtiles. Et si il y a bien un peuple qui maîtrise la subtilité et la sournoiserie, c'est les Fils du Vent. Voyageant sans cesse sur les Plaines de Maar au Sud Ouest de Valdenor, c'est un peuple constitué d'êtres indépendants, voir égoïstes. Si par malheur, un voyageur égaré dans les Plaines arrive à L'Udar Natsmuren, « La Grande Nébuleuse », on peut être certain que d'ici très peu de temps, il aura perdu toutes ces possessions à force de paris truqués ou d'échanges apparemment équitables...

    Plus à l'Est, loin de l'aridité des Plaines de Maar, se trouve la seule Région abritant deux peuples vivant en harmonies, les enfants de Ruwa et de Kankarra. Les premiers sont animés par un lien fort avec l'eau. Ils sont généreux comme l'eau est donatrice de vie et ils soignent avec plaisir tous ceux qu'ils peuvent aider. Ce sont des pêcheurs, des explorateurs et des marins, mais certainement pas des soldats ou des négociants, pour ça il y a ceux de Kankarra. Ces derniers sont bien plus organisés et bien moins flexibles et désintéressés. Ils sont liés à la glace et permettent au peuple de Ruwa d'exercer leurs activités en toute tranquillités sans risquer d'être dérangés par des forces extérieures hostiles.

    Au centre de ces 4 Régions se trouve l'Oeil de Valdenor et c'est de cette région montagneuse et isolée, cet espace qu'aucune Région n'a jamais oser conquérir, qu'a émergé la maladie.

    Au début, on a signalé quelques cas au centre de Valdenor, dans la région bordant l'Oeil. Une épidémie de migraine, qui a rapidement provoqué des cas d'étourdissement, puis de coma et au final... de mort. L'épidémie s'est rapidement propagée, forçant les organes décisionnels de toutes les Régions à réagir.

    Chacune a finalement pris la décision d'envoyer un groupe d'individus dans l'Oeil, espérant y trouver la réponse à leur tourments. Qu'y trouveront-ils réellement, je ne le sais pas, j'ose juste espérer qu'avec un peu de chance, ils nous reviendront avec un remède !



    Aldenor, Contrebrise du Zéphyr



    Encore quelques mots:
    Nous sommes désormais 6 organisateurs, et tous prêts à répondre à toutes vos questions, accueillir des suggestions et tout ce qu’il vous passe par la tête! N'hésitez pas à le faire ici sur le forum, ou même sur facebook!


    En espérant que cette nouvelle aventure vous intéresse!

    Les Trôllistes

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 11:03