Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers


    Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie Technocrate

    Partagez
    avatar
    Alak le noir

    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie Technocrate

    Message par Alak le noir le Mer 9 Juil - 15:33

    À l'intention de Daniel Smith,

    Voici la liste des personnages importants qui seront présents lors de notre sommet diplomatique, dans la délégation de l'Allemagnie Technocrate. Cette liste contient des représentants de toutes les classes de leur pays, comme exigé dans les modalités de la rencontre. Ils nous honorent en envoyant le Triumvirat au complet ! :

    • Le Triumvirat (et associé)

    Sigmund Schneider : C'est le Triumvir de la Sécurité et de l'Intérieur. Les récents attentats en Allemagnie Technocrate l'ont mis en mauvaise posture. C'est son service qui gèrent à peu près toute la vie en Allemagnie Technocrate
    Peter Müller : C'est le Triumvir de la Diplomatie et de la Communication, il est appelé dès qu'il faut négocier que ça soit avec les voisins où avec des groupes internes à l'Allemagnie Technocrate.
    Léonidas Krieger : C'est le Triumvir de l'Armée. Il semblerait que ça soit un homme bourru et ambitieux!

    Katarina Graff :C'est la secrétaire du Triumvirat. Sa présence au sommet laisse présager qu'il y ait plus que cela!

    • Le Patronat

    Otto Blochsinger : C'est le patron de plusieurs grandes usines partout en Allemagnie Technocrate. Il emploie des dizaines de gens, dont Boris Korsakoff, qui sera présent.
    Lucas Ehrmann : C'est un patron dont les entreprises bénéficient du commerce avec l'Allemagnie de l'Ouest. il s'y rend souvent en personne, malgré la fermeture des frontières.
    Ivan Eicher : Il fait dans l'import-export, c'est à peu près tout ce qu'on arrive à obtenir sur lui.


    • Le Peuple

    Boris Korsakoff : La raison de sa présence lors du sommet est un mystère, c'est un nouvel employé, il est arrivé dans l'usine de M. Blöchsinger il y a à peine une année. Peut-être est-il ami avec ce patron ?
    Hans Ehrgeiz : Ces collègues parlent de lui comme un employé modèle, on dirait qu'il a travaillé dur pour être choisi par M. Ehrmann
    Angelika Schreiber : C'est un ingénieur indépendant, il travaille sur mandat. Il semble intéressé par la question du nucléaire depuis des années.

    En espérant que les informations que je vous rapporte vous suffiront à savoir quelle personne vous voulez surveiller de manière plus personnelle. La faiblesse des informations que je vous rapporte est principalement expliquée par l'attitude de l'Allemagnie Technocrate à l'égard des étrangers en ces temps de guerre, ils sont extraordinairement avare en explications! Je vous tiens au courant, si je venais à trouver d'autres informations !

    Bien à vous, Markus Fincher.
    Mardi 8 Juillet, 293 PGD.
    *Le personnage peut être masculin ou féminin
    Les personnages en italique ont déjà été attribués

      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:44